Référence NBA167
Made in bamboo Eco-friendly product

Seau à compost d'intérieur en acier

40,00 €

La version élégante et durable du seau à compost est arrivée !

En utilisant ce seau à compost d'intérieur, vous contribuez activement à la réduction des bio-déchets, tout en créant votre propre compost riche en nutriments pour vos plantes. C'est une démarche éco-responsable qui s'inscrit dans une volonté de protéger notre planète et de préserver ses ressources.

Pebbly a porté une attention particulière aux détails en ajoutant une anse en bambou sur le seau. Cette anse est à la fois robuste et élégante, ce qui vous permet de transporter le seau jusqu'au composteur de votre jardin ou de votre ville. Le bambou et l’acier sont des matériaux qui offrent une alternative respectueuse.

Disponibles en :

  • 3,5 L (Ø 19 x 21,5 cm)
  • 7 L (Ø 22 x 25 cm)
Référence NBA167

À partir du 1er janvier 2024, le compost sera obligatoire pour de nombreux foyers en France, conformément à la loi de 2020 sur la lutte contre le gaspillage et l'économie circulaire. Les particuliers devront composter leurs déchets organiques ou les valoriser de manière alternative, en utilisant par exemple des composteurs collectifs. Chez Pebbly, nous voyons cette obligation comme une opportunité de sensibiliser les citoyens à l'importance du compostage et de favoriser des pratiques plus durables pour préserver l'environnement. Préparons-nous à cette nouvelle réglementation et découvrons les avantages du compostage grâce au seau à compost d'intérieur en acier pour réduire notre impact sur la planète.

Composter chez soi est une pratique écologique et responsable qui offre de nombreux avantages pour l'environnement. En recyclant les déchets organiques tels que les restes de fruits, légumes, marc de café, et autres matières compostables, nous réduisons considérablement la quantité de déchets envoyés aux décharges. Le compostage permet ainsi de diminuer les émissions de gaz à effet de serre résultant de la décomposition anaérobie des déchets organiques dans les sites d'enfouissement. De plus, le compost obtenu constitue un fertilisant naturel riche en nutriments pour les plantes, favorisant ainsi une agriculture plus saine et respectueuse de l'environnement. En pratiquant le compostage à domicile, chaque individu peut contribuer activement à la préservation de la biodiversité, à la réduction des déchets, et à la création d'un écosystème durable pour les générations futures. C'est une démarche simple, à la portée de tous, qui a un impact positif significatif sur notre planète.

Vider une fois par semaine son seau à l’extérieur. Facile à laver avec de l’eau chaude et du liquide vaisselle. Éviter les détergents chimiques trop puissants qui pourraient nuire au bon fonctionnement du composteur extérieur. Le filtre doit être nettoyé régulièrement à la main à l'eau tiède savonneuse pour éviter le rétrécissement.
Dimensions
Couleur
Quantité