Référence PKV-030
BPA free Food safe Made in bamboo Made in glass

Set de 3 pots à vinaigrette

20,00 €

Que vous ayez besoin d'emporter vos fruits secs pour une collation saine, de conserver avec soin votre vinaigrette maison pour une salade fraîche et savoureuse, ou même d'organiser vos épices pour une cuisine pleine de saveurs, les 3 pots à vinaigrette en verre Pebbly sont l'accessoire multitâche parfait qui répond à toutes ces exigences, et bien plus encore. Leur conception ingénieuse, associant le verre borosilicate, robuste et résistant, à un couvercle en bambou élégant, les rend polyvalents et pratiques dans toutes les situations. 

Les 3 petits pots à vinaigrette en verre Pebbly avec leur couvercle en bambou sont là pour faciliter votre quotidien culinaire tout en apportant une touche esthétique naturelle à votre espace.

Dimensions :

  • 3 pots de 75 ml (Ø 4,7 x 7,5 cm)
Référence PKV-030

Ces petits bocaux à vinaigrette Pebbly vous permettent d’emporter votre sauce, mayonnaise, graines… et de les emporter n’importe où, n’importe quand ! L’idéal est d’ajouter votre sauce vinaigrette dans votre lunch box au dernier moment, cela permettra à votre salade de rester fraiche jusqu’au moment de dégustation ! Sa contenance n’est ni trop petite, ni trop grande, elle vous permet ainsi de préparer votre sauce vinaigrette pour plusieurs jours et de la laisser au bureau sans avoir à penser en refaire tous les jours. Son couvercle en bambou naturel est hermétique, ainsi pas de risque de fuite.

Le verre et le bambou qui composent ces petits pots sont des matériaux qui n’altéreront pas les saveurs de votre préparation. En effet, le verre est sain et neutre pour le contact alimentaire.

Pensez-y : sa petite taille est également idéale pour conserver vos cosmétiques maison. Faire ses cosmétiques maison permet de contrôler précisément les ingrédients utilisés, garantissant ainsi une approche naturelle et adaptée à vos besoins. Vous pourrez contribuer à une routine de soins plus respectueuse de votre santé et de l'environnement en écartant les produits chimiques nocifs et en les remplaçants par des alternatives plus saines. En fabriquant ses cosmétiques à la maison, vous réduisez vos déchets et prenez soin de vous naturellement.
Quantité