Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 à 72h jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Lorsque que votre commande est prête à être expédier, vous recevrez un mail qui contiendra un code de suivi de votre colis.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ces frais sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Notre équipe prend soin d'emballer chaque article soigneusement afin qu'ils arrivent en parfait état à l'adresse de livraison. 

Si à la réception de votre colis, celui-ci est endommagé, veuillez contacter le service client via l'adresse mail info@zoocolor.fr en détaillant le problème et une photo du colis. Nous pourrons ainsi traiter dans les meilleurs délais votre réclamation.

Si après expédition de votre commande par nos soins vous ne réclamez pas votre colis ou si votre adresse de livraison n’est pas correcte, alors les services de la Poste nous retournerons celui-ci. A réception et après vérification nous vous rembourserons votre commande hors frais de port.

Retours

Tous client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s'exercera à ses frais des produits neufs (jamais utilisés, dans leur emballage d'origine) après avoir obtenu l'accord de retour auprès du service client du site www.pebbly.fr

www.pebbly.fr remboursera le client les éventuelles sommes déjà versées correspondant au(x) produit(s) en retour, déduction faite des éventuels frais d'expédition.