Référence NBA165

Set de deux planches à découper - vert sauge

26,25 €

Découper, ciseler, émincer, trancher, tailler... Autant de termes qui s’exécutent à merveille sur les planches à découper en bambou Pebbly ! Ce lot de deux planches saura vous accompagner en cuisine au quotidien.

Dimensions : S – 22 x 15 cm / M 35 x 25 cm

Référence NBA165

Ce set de deux planches à pain déclinées en deux tailles, est idéal pour la découpe de divers ingrédients tels que la viande, le poisson, les légumes, fruits et autres aliments. Elles possèdent une rigole permettant de récupérer le jus, ainsi vous évitez de salir votre plan de travail lors de la découpe. nLes contours vert sauge de ces deux planches se marient parfaitement avec la couleur naturelle du bambou et apportent une touche colorée sur votre plan de travail ou sur votre table lors du service. En effet, en plus d’être utiles lors de la découpe, ces planches seront également idéales pour présenter vos bouchées apéritives.

Le bambou composant ce set de deux planches à découper est solide et robuste, il résiste à l’humidité et de garantit une utilisation durable. Le bambou est réputé pour son aspect écologique, c’est en effet une plante qui pousse rapidement, demande très peu d’eau et peut être récoltée jusqu’à 5 fois dans l’année. De plus, son entretien facile vous garantit un confort d’utilisation quotidien.
Quantité